Recours acouphènes

Top Tinnitus Support and Help Groups in the United States Top acouphènes Soutien et Aide Groupes aux États-Unis

L'acouphène est la sensation d'entendre un bourdonnement, ou des cloches, ou même des sifflements et des gazouillis ... 

What is Tinnitus and What Help is Available? Ce qui est des acouphènes et quelle aide est disponible?

Acouphènes vient du mot Latin pour ‘sonnerie ’. Ce est un auditif ... 

Lire plus de messages dans cette catégorie

Expliqué acouphènes

Therapies to Help with Tinnitus Thérapies pour aider avec acouphènes

Un certain nombre de différents types de thérapies sont disponibles pour aider à gérer les symptômes ... 

Alternative Medicine for Tinnitus Médecine alternative pour les acouphènes

Un certain nombre de médicaments à base de plantes naturelles et alternatives sont pensés pour bien fonctionner pour ... 

Lire plus de messages dans cette catégorie

Acouphènes

Top Tinnitus Support and Help Groups in the United States Top acouphènes Soutien et Aide Groupes aux États-Unis

L'acouphène est la sensation d'entendre un bourdonnement, ou des cloches, ou même des sifflements et des sons stridents, là où il ne existe. Il ya plusieurs raisons derrière la cause- il peut être en raison de la quantité excessive de cérumen qui peut conduire à une infection de l'oreille provoquant la condition, ou même la suite d'une forte détonation ou d'explosion. Il ya environ 50 million d'adultes ... [Lire la suite]

What is Tinnitus and What Help is Available? Ce qui est des acouphènes et quelle aide est disponible?

Acouphènes vient du mot Latin pour ‘sonnerie ’. C'est une condition auditive par lequel la victime entend des bruits comme sonnerie, bourdonnement, sifflement ou même de la musique qui ne provient pas d'une source externe. Le bruit peut être constante ou intermittente, Il peut aussi changer ton et le volume. Voir Reconnaissant les signes et symptômes de l'acouphène ... [Lire la suite]

Distraction and Sound Techniques for Coping with Tinnitus Distraction et audio techniques pour faire face aux acouphènes

Un des principaux moyens que les gens qui souffrent d'acouphènes sont en mesure de composer avec les symptômes est grâce à des techniques de distraction et sonores. Au moment de la nuit, les symptômes de l'acouphène peut être pire que les sons semblent beaucoup plus fort, ce qui rend difficile pour passer mentalement et se détendre suffisamment pour dormir. Une gamme de produits et techniques sont disponibles qui utilisent d'autres ... [Lire la suite]

Self Help and Techniques for Tinnitus Self Help et techniques pour les acouphènes

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour aider à gérer et à réduire les symptômes des acouphènes: Exercice – prendre régulièrement de l'exercice. Exercice de très bon pour améliorer la circulation sanguine. Augmentant le flux sanguin vers les oreilles peut réduire les symptômes des acouphènes. Relaxation – tout aussi important que l'exercice régulier est prendre le temps de vous détendre. Exercice de relaxation ... [Lire la suite]

Therapies to Help with Tinnitus Thérapies pour aider avec acouphènes

Un certain nombre de différents types de thérapies sont disponibles pour aider à gérer les symptômes de l'acouphène. Choisir le bon pour vous est important. Voici quelques exemples clés des types de thérapies disponibles: Acouphènes, re-formation thérapie – Thérapie acouphènes-recyclage est une approche thérapeutique qui recycle efficacement la façon dont votre cerveau réagit ... [Lire la suite]

Alternative Medicine for Tinnitus Médecine alternative pour les acouphènes

Un certain nombre de médicaments à base de plantes naturelles et alternatives sont pensés pour bien travailler pour soulager les symptômes de l'acouphène. Les gens réagissent différemment à ces traitements, mais certaines personnes ont trouvé extrêmement utiles. Parlez-en à votre médecin avant de se lancer sur ce que un plan d'action. Un large éventail de remèdes à base de plantes en utilisant des extraits d'herbes puissants et ... [Lire la suite]

Treating the Underlying Cause of Tinnitus Le traitement de la cause sous-jacente de l'acouphène

Il ya plusieurs façons recommandées de gérer les symptômes de l'acouphène. Cependant, que l'acouphène est une affection causée par autre chose, plutôt qu'un trouble en soi, cette section se penche sur le traitement de la cause sous-jacente de l'acouphène. Acouphènes causée par une accumulation de cérumen peut être atténué par l'utilisation de gouttes auriculaires ou irrigation d'oreille. Ear irrigation ... [Lire la suite]

Lire plus de messages dans cette catégorie

Tinnitus Remedies

What is Tinnitus and What Help is Available? What is Tinnitus and What Help is Available?

Tinnitus comes from the Latin word for ‘ringing’. It is an auditory ... 

Distraction and Sound Techniques for Coping with Tinnitus Distraction and Sound Techniques for Coping with Tinnitus

One of the key ways that people who suffer from Tinnitus are able to cope with the ... 

Read More Posts From This Category

Tinnitus Explained

Therapies to Help with Tinnitus Therapies to Help with Tinnitus

A number of different types of therapies are available to help manage the symptoms ... 

Alternative Medicine for Tinnitus Alternative Medicine for Tinnitus

A number of natural herbal and alternative medicines are thought to work well for ... 

Read More Posts From This Category

Tinnitus

What is Tinnitus and What Help is Available? What is Tinnitus and What Help is Available?

Tinnitus comes from the Latin word for ‘ringing’. It is an auditory condition whereby the sufferer hears noises such as ringing, buzzing, whistling or even music which does not come from an external source. The noise can be constant or intermittent, it can also change in pitch and volume. See Recognising the Signs and Symptoms of Tinnitus ... [Read more]

Distraction and Sound Techniques for Coping with Tinnitus Distraction and Sound Techniques for Coping with Tinnitus

One of the key ways that people who suffer from Tinnitus are able to cope with the symptoms is through distraction and sound techniques. At night time the symptoms of Tinnitus can be worse as the sounds seem much louder, making it difficult to mentally switch off and relax enough to sleep. A range of products and techniques are available that use other ... [Read more]

Self Help and Techniques for Tinnitus Self Help and Techniques for Tinnitus

There are a number of things that you can do to help manage and reduce the symptoms of Tinnitus: Exercise – take regular exercise. Exercise of very good for improving blood flow. Increasing blood flow to the ears can reduce the symptoms of tinnitus. Relaxation – just as important as regular exercise is taking time to relax. Relaxation exercise ... [Read more]

Therapies to Help with Tinnitus Therapies to Help with Tinnitus

A number of different types of therapies are available to help manage the symptoms of Tinnitus. Choosing the right one for you is important. Here are some key examples of the types of therapies available: Tinnitus re-training therapy – Tinnitus-retraining therapy is a therapeutic approach which effectively retrains the way your brain responds ... [Read more]

Alternative Medicine for Tinnitus Alternative Medicine for Tinnitus

A number of natural herbal and alternative medicines are thought to work well for relieving the symptoms of Tinnitus. People respond differently to these treatments but some people have found them extremely useful. Speak to your doctor before embarking on this as a course of action. A wide range of herbal remedies using extracts of potent herbs and ... [Read more]

Treating the Underlying Cause of Tinnitus Treating the Underlying Cause of Tinnitus

There are multiple recommended ways of managing the symptoms of Tinnitus. However, as Tinnitus is a condition caused by something else, rather than a disorder in itself, this section looks at treating the underlying cause of Tinnitus. Tinnitus caused by a build-up of earwax can be alleviated through the use of eardrops or ear irrigation. Ear irrigation ... [Read more]

Different Treatments for Tinnitus Different Treatments for Tinnitus

Depending on the cause of the Tinnitus, treatments can vary. What works for someone else may not work for you, so you my need to try a number of things until you find something that suits you as an individual. Key types of treatments include: Treating the underlying cause of Tinnitus Alternative medicines – a range of herbal medicines are available ... [Read more]

Read More Posts From This Category